Nouveau
Forfait désoxydaiton Huawei Mate 10 Pro tombé dans l'eau
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Forfait désoxydaiton Huawei Mate 10 Pro tombé dans l'eau
Forfait désoxydaiton Huawei Mate 10 Pro tombé dans l'eau
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Si votre téléphone a été endommagé par de l'eau, n'essayez pas de le sécher. Même si le liquide sèche, il laissera également un résidu corrosif qui continuera à corroder votre téléphone.
Charger un téléphone avec des dégâts d'eau risque également de l'endommager davantage. La plupart des téléphones ont un indicateur d'oxydation. Un point rouge indique que de l'eau ou du liquide est entré dans le téléphone et que cela annule normalement la garantie du fabricant.
Lorsque vous nous envoyez ou déposez votre téléphone, nous commencerons immédiatement à travailler en éliminant toute trace d’humidité en utilisant un bain à ultrasons et des produits chimiques de nettoyage spéciaux. Cela supprime généralement 99% de l'humidité dans le téléphone. Une fois cette opération terminée, nous pouvons commencer à vérifier le circuit imprimé afin de détecter tout composant endommagé ou corrodé. Si le traitement initial réussit, votre téléphone devrait fonctionner à ce stade, mais des pièces supplémentaires peuvent être nécessaires. Si votre téléphone nécessite des pièces supplémentaires, nous vous contacterons et vous informerons des pièces nécessaires et de leur coût. Aller à cette étape peut prendre plusieurs heures en fonction de la gravité des dégâts.
Il n'y a AUCUNE GARANTIE sur les réparations de dégâts d'eau dues à la nature de cette réparation.
Le prix total dépendra de la présence de dommages physiques sur le téléphone.
Dans certains cas de dégâts d'eau, les composants électroniques doivent également être remplacés, tels que l'écran LCD, le haut-parleur et le microphone. Si des pièces supplémentaires sont nécessaires, nous vous informerons des pièces et des coûts. De là, vous pouvez décider si vous souhaitez continuer la réparation. Si nous ne pouvons pas réparer votre téléphone ou si votre téléphone nécessite des pièces supplémentaires et que vous pensez que le coût est supérieur à la valeur du téléphone, nous vous renverrons le téléphone en utilisant le mode de livraison que vous avez choisi. Nous ne pouvons pas rembourser les frais payés pour le traitement des dommages causés par le liquide en raison de la complexité de la réparation et du temps passé à traiter le téléphone.
Vous pouvez déposer ou envoyer la machine directement sans RDV dans notre atelier:
Micro Cocktails | |
Tel: 09 54 37 04 03 (non surtaxé) 3 rue Brunel 75017 Paris Horaires: 10H à 13H et 14H à 19H Du Lundi au Samedi |
- Envoyer votre machine à l'adresse indiqué ci-dessus à vos frais en explicant la panne et la réparation à faire.
- Veuillez retirer les codes ou nous communiquer pour faciliter les tests.
- Il faut protéger bien votre machine dans le colis(colissimo avec signature et assurance ou transporteur de votre choix).
- Dès la réception, l’équipe de Micro Cocktails va s'occuper du reste.
- Les frais de port sont à votre charge.
- Si vous avez déjà payer la commande, on vous remboursera la totalité de la commande sauf le frais de livraison.
- Un diagnostic et un devis sera proposé par nos techniciens si la panne ne correspond pas à votre forfait.