RecMicSurLaptop3
Nouveau
Notre service de récupération de données vous propose d’obtenir toutes les données dont vous avez besoin, sur le mémoire interne de votre Microsoft Surface Laptop 3. Même si vous pensez que votre ordinateur est indésirable, si vous voulez récupérer les fichiers, nous devrions être en mesure de les obtenir pour vous.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Récuépration données Microsoft Surface Laptop 3
Notre service de récupération de données vous propose d’obtenir toutes les données dont vous avez besoin, sur le mémoire interne de votre Microsoft Surface Laptop 3. Même si vous pensez que votre ordinateur est indésirable, si vous voulez récupérer les fichiers, nous devrions être en mesure de les obtenir pour vous.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Comment savoir si j’ai besoin de récupérer des données de mon Microsoft surface laptop 3?
Si vous avez besoin de vos fichiers depuis votre Microsoft Surface Pro3, mais que cela ne fonctionne pas et que vous n’avez pas l’intention de le réparer ou qu’il n’est pas réparable, alors c’est le service que vous avez besoin. Il y a des cas où cela ne vaut pas la peine d’être sauvé, et parfois il y a des cas où ce n’est pas vraiment possible et il se peut que vous deviez aller de l’avant. Images, musique, documents etc., nous pouvons récupérer vos données pour vous.
Combien de temps cela prendra?
Cela dépend de la gravité des problèmes avec votre Microsoft surface laptop 3. Parfois, il y a des dommages physiques à un mémoire interne qui pourrait causer un processus plus long et pourrait affecter le prix que nous devons facturer.
Si nous ne pouvons pas récupérer les données de votre Microsoft surface laptop 3, vous ne payez pas. C’est si simple!
Vous pouvez déposer ou envoyer la machine directement sans RDV dans notre atelier:
Micro Cocktails | |
Tel: 09 54 37 04 03 (non surtaxé) 3 rue Brunel 75017 Paris Horaires: 10H à 13H et 14H à 19H Du Lundi au Samedi |
- Envoyer votre machine à l'adresse indiqué ci-dessus à vos frais en explicant la panne et la réparation à faire.
- Veuillez retirer les codes ou nous communiquer pour faciliter les tests.
- Il faut protéger bien votre machine dans le colis(colissimo avec signature et assurance ou transporteur de votre choix).
- Dès la réception, l’équipe de Micro Cocktails va s'occuper du reste.
- Les frais de port sont à votre charge.
- Si vous avez déjà payer la commande, on vous remboursera la totalité de la commande sauf le frais de livraison.
- Un diagnostic et un devis sera proposé par nos techniciens si la panne ne correspond pas à votre forfait.