Réparation bouton empreinte Samsung Galaxy Note 9 (N960F) Agrandir l'image

Réparation bouton empreinte Samsung Galaxy Note 9 (N960F)

Nouveau

Atelier Micro Cocktails vous propose le forfait de réparation pour réparer le bouton empreinte de votre Samsung Galaxy Note 9 (N960F) sur place.

Plus de détails

89,00 €

En savoir plus

Micro Cocktails est le spécialiste de la réparation Samsung Galaxy Note 9 (N960F) sur Paris. Nous avons tout ce qu'il faut aussi en outils qu'en expérience afin de réaliser une réparation bouton empreinte sur votre  smartphone Samsung Galaxy Note 9 (N960F).

La réparation du bouton empreinte smartphone Samsung Galaxy Note 9 (N960F) est réalisable en une journée, sans R.D.V et sur place (selon disponibilité de pièce).

Symptômes et pannes :

- bouton empreinte de votre smartphone ne fonctionne plus.

bouton empreinte est cassé ou fissuré

Détails de forfait :

- bouton empreinte smartphone Samsung Galaxy Note 9 (N960F).

- Montage et test.

- Garantie 3 mois pièce et mains d'oeuvres.

Vous voulez faire réparer rapidement votre machine sur place dans nos ateliers?

Vous pouvez déposer ou envoyer la machine directement sans RDV dans nos ateliers:

Atelier Paris 12 Charenton:Atelier Paris 17 Étoile (Champs Élysées) 

Tel: 01 46 28 34 69

180 Bis Rue de Charenton

75012 Paris

Horaires:

10H à 19H

Du Lundi au Samedi

Tel: 09 54 37 04 03 (non surtaxé)

3 rue Brunel

75017 Paris

Horaires:

10H à 13H et 14H à 19H

Du Lundi au Samedi

Vous n'habitez pas à Paris et vous voulez nous envoyer votre machine à réparée?

- Envoyer votre machine à l'adresse indiqué ci-dessus à vos frais en explicant la panne et la réparation à faire.

Veuillez retirer les codes ou nous communiquer pour faciliter les tests.

- Il faut protéger bien votre machine dans le colis(colissimo avec signature et assurance ou transporteur de votre choix).

- Dès la réception, l’équipe de Micro Cocktails va s'occuper du reste.

Vous n'êtes pas sûr de la panne? Vous ne voulez pas payer un forfait pour rien?

- Les frais de port sont à votre charge.

- Si vous avez déjà payer la commande, on vous remboursera la totalité de la commande sauf le frais de livraison.

- Un diagnostic et un devis sera proposé par nos techniciens si la panne ne correspond pas à votre forfait.